Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
14 juin 2008

INSULTES !!!!!!!!!

EDIT DU 15 juin

Oupsss

Cette vilaine n'aura pas l'honneur d'être citée sur mon blog,

pas de méchantes personnes ici!

J'ai donc effacé ce message d'hier!

603765133

J'ai laissé vos commentaires plein de bon sens.

Oui, je l'ignore cette voisine aigrie et jalouse.

Parce que les gens heureux ça dérange! Comme disait si bien Georges Brassens

Et nous avons nos soucis, nos problèmes, comme tout le monde, mais ce qui me tient si chaud au coeur c'est tout cet amour qui m'entoure et toute votre amitié aussi.

Publicité
Commentaires
P
tu as bien fait de supprimer ce message, ils ne méritent pas de venir salir ton blog avec leur méchanceté!
V
Que de sagesse pour oublier ce mauvais personnage !
D
C'est en effet de l'intimidation, si tu es propriétaire, ma foi, il est normal que tu puisses récupérer ce qui t'appartient. Je pense cependant que tu as raison de garder ton sang froid, dans ces cas là c'est ce qu'il y a de mieux à faire.<br /> Bon courage.
M
Ne te rends pas malade pour des gens qui n'en valent vraiment pas la peine Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , parce que ça fait très mal ce genre de bétise gratuite, mais ils ne faut pas leur laisser prendre une place à laquelle ils n'ont pas droit. Tu as une belle famille,des amis et tu fais de belles choses c'est ça qui vaut la peine.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> gros bisous<br /> manny
C
les voisins, quelle galère parfois! on a connu ça aussi nous! un jour, j'ai failli me battre avec la voisine! je n'attendais qu'une chose, c'est qu'elle frappe la première et là, je lui aurais fais bouffer sa baraque!! non mais sans blague, on ne va pas se laisser embêter!<br /> blague à part 'enfin, c'était pas une blague...), ignores la, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!<br /> bisou<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Publicité