Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 juin 2008

ECHANGE ....

... de poubelles à fils organisé par CHRISCATS

Voilà celle que m'a confectionnée ALEXANDRA44 , malgré son problème d'épaule.

Je la remercie car ce n'est pas facile de coudre dans ce cas.

Voilier brodé

poubelles___fils_001

poubelles___fils_004

Et voici celle que je lui avais préparée

poubelle_fil_007

Filet de pécheur (coquillages et crustacées)

poubelle_fil_005

Nous pouvons aller à la pêche aux idées!

Publicité
Commentaires
V
Belles créas et grands bravos !...et Aujourd'hui :JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MANDINE DES COLLINES !<br /> Gros, gros, gros bisous !!!!!
C
très jolies ces boites à fils!<br /> bon samedi
S
superbes poubelles à fils, bisous
C
extra ces boites à fils<br /> bisousss<br /> cagouille
M
c'est de saison...<br /> çà sent les vacances par ici...<br /> sympa l'idée de la poubelleà fil
Publicité
Newsletter
Publicité