Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
3 juin 2008

DEPART .............

Cette carte, finalement je vais la porter à Lô!!!!

carte_l__007

C'est un évènement que zom décide de partir comme ça, au pied levé, juste pour me faire plaisir.

Pas de boulot cette semaine cause problème carburant, client frileux et moins de demandes.

Congés sans solde!

Alors, voyage - voyage!

Nice ------> Cahors

Donc, miss Lô n'ayant pas encore internet, je serai coupée de vous jusque lundi!

Bien sûr, vous ne m'oublierez pas!

Allez gros bisous, j'ai le sac à préparer, les affaires pour Victor qui reste ici, mettre des petits post it pour qu'Agathe trouve tout ce dont elle aura besoin.

Gros bisous et à la semaine prochaine.

2cv_001

Publicité
Commentaires
A
bon voyage mandine, profites :)
V
Après quelques problèmes chez free, je découvre ton départ. Formidables ton mari et ce petit voyage non programmé! Passez une excellente semaine chez Dame Lô, papotez à vous rendre aphones, riez à en avoir mal aux zygomatiques, reposez-vous comme des bébés, faites la fête et reviens-nous en pleine forme avec le coeur rempli de joie,de projets et d'amitiés!!! Gros bisous.
P
ben voilà, tu peux remercier Carole qui hier t'a souhaité un " bon mari " !!!!<br /> bonnes vacances Mandine, reviens nous avec le moral gonflé à bloc !!!!!
S
profites bien de ces moments, bisous
C
bon voyage
Publicité
Newsletter
Publicité