Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
26 mai 2008

POCHON JAUNE ......

J'ai passé un bon week end, et vous?

Pas encore eu le temps de mettre en page les jolies photos de ces jolis moments.

Peu de couture, mais 2 soirées alors ..

pochon_jaune_002

pochon_jaune_004

Et comme nous y invitait BELETTE,

j'ai confectionné ce pochon suivant le tuto  ICI.

pochon_jaune_018

3 petites roses en ruban pour la couleur.

Publicité
Commentaires
M
Joli travail!
E
Beau boulot ! Il est très beau !
V
Tu as dû faire des heureuses !<br /> Bises.
S
tres joli ! bisous
P
Une bien jolie journée bien remplie, j'ai aussi envie de faire cette petite chouette ! et ton pochon est vraiment très gai dans cette couleur jaune !<br /> Tu me dis que ta Maman était la reine hier... eh, bien, figure-toi, que la mienne s'appelait ... Reine !<br /> Je te souhaite une belle journée (grise et pluvieuse ici).
Publicité
Newsletter
Publicité