Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 mai 2008

LA CARTE DES BLOGUEUSES .....

                   carte_blogueuses    .....................dernières mises à jour ICI

Bicycle

Pourquoi une bicyclette?

Et bien, quand ma carte aura "la varicelle" et sera couverte de points,

je prendrai une année sabatique, l'enfourcherai (la bicyclette!) et irai prendre un thé chaque jour chez une amie blogueuse!!!!!

CUP_OF_TEA2

Pour être averties des nouveaux messages : abonnez-vous à la newsletter (colonne de doite)

Publicité
Commentaires
C
ben moi c'est plutôt tres sud: Perpignan. rigolo comme idée, je m'inscris à la newsletter pour suivre l'évolution de la carte... et je t'attends avec ton vélo!
P
entraîne toi, Mandine, parce que nous sommes dispersées dans toute la France !!!<br /> mais c'est pas parce que je suis la plus au Nord qu'il faudra terminer par moi !!!!!!
L
voila, je suis inscrite à ta news letter !!!!!!!!!
C
extra cette idée !!!!<br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> cagouille
Publicité
Newsletter
Publicité