Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 mai 2008

Y'A PLUS QU'A ......

J'ai reçu le patron que m'envoie DOMIE08 pas de troc, cadeau!

Elle ne veut rien en échange qu'un peu d'amitié!

patron_pantalon

Je poste ma corbeille à fil pour l'échange organisé par CHRISCATS ,

je boucle mes bagages pour le swapp Voyage

Je n'oublie pas de compléter mes cadeaux pour EMMA

et je m'y mets. (faudra aussi faire les papiers en retard, le rangement chez moi bien négligé ces derniers temps, reprendre les fourneaux en main .....!).

4ix8osmk

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Mandine, <br /> ma messagerie disjoncte et ne veut pas t'envoyer mes messages. Je tente donc par le biais du blog...<br /> A demain et gros bisous.
C
alors ça c'est extra!!!!!! le patron est super !!!<br /> merci pour ton coucou et de m'avoir mise ds tes liens<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
D
merci mandine grace à ton message j'ai eu de la visite sur mon blog "c'est génial" <br /> dépêches-toi de faire ton pantalon (j'espère que ça ira...) j'ai hate de le voir fini<br /> bisous<br /> dominique
V
Dis-donc, tu serais pas un peu surbookée ma Grande Mandine ? En tout cas, profite-bien de la joie que procurent les échanges créatifs et les amitiés bloguesques !<br /> Bisous you.
V
Elle est bien sympa DOMIE08 !
Publicité
Newsletter
Publicité