Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
1 mai 2008

STOCK ....

Aujourd'hui, la soeur de mon mari déménage. Qu'est-ce-que je fais là alors?

Dispensée cause mal au dos!

Comme nous toutes dans ce cas, elle a trié ses "réserves" et regardez ce qu'elle m'a légué:

stock_001stock_002

***************************************************************************

Des tissus, de la mousse, des galons, des bobines de fil, de la dentelle ...

Un vrai trésor!

Merci Belle soeur.

4ix8osmk

Aujourd'hui, je devais coudre, mon chéri a réparer la machine à ... coudre mais j'ai passé la matinée avec vous pour ne pas penser, pour voir vos nouveautés, pour vous montrer les miennes, pour aller mieux.

Et ça m'a fait du bien.

coeur

Publicité
Commentaires
T
Ah oui alors rien que des trésors<br /> Bravo à ta soeur<br /> Bisous<br /> Béa
C
eh bien, c'est pas à moi que ça arriverait une telle chose!!
D
elle est simpa la belle soeur de t'avoir donné un tel trésor...........<br /> tu as de belles choses à faire avec tout ça.<br /> je pense bien fort à toi<br /> bisous<br /> dominique
M
Mandine tu as du travail tu vas pouvoir faire des belles réalisations avec cette jolie réserve ;<br /> ou plustôt un trésor.<br /> Bonne soirée
V
Sympa Geneviève (si je me souviens bien, elle t'avais déjà donné des choses couturesques) et gâtée Mandine, pour faire fumer les idées (histoire de pas trop broyer des idées noires, hein ma Grande) et bien sûr la machine ! <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité