Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
14 avril 2008

MINI COEUR .....

En passant par mon blog, ma fille avait vu çette photo trouvée sur le net :

571568838

"Oh Mamoune, tu me fais le même en porte clés !"

COEUR_ROUGE_002

Voilà, il t'attend à la maison, tu viens prendre un thé quand tu veux !

Et Barbamama ?

COEUR_ROUGE_007

Quelques perles à enfiler (elle est coquette!) et je vous la présente.

23789333_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mandine.<br /> Merci pour ton commentaire , qui m'à fait plaisir .<br /> Je te souhaite une bonne journee
L
Oh merci ma mamounet, je vais vite monter pour pouvoir embellir mon trousseau de clef qui ne ressemble qu'a un trousseau ...Grace a toi je serais contente de rentrer mais aussi de partir de la maison, ce qui n'arrive jamais jusqu'a maintenant !!!! <br /> A tres vite pour un thé . bisous de la part de ta fille chanceuse !
M
Elle en a de la chance ta fille...ça c'est de l'amour!Il est joli comme tout le porte clefs!
V
Encore un com' de Gigi :"C'est mignon"... ça y est j'ai une commande de petits coeurs coloris chocolat et ivoire pour customiser des petits rideaux.<br /> bises Mandine !
Publicité
Newsletter
Publicité