Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
2 avril 2008

GATEE ....

Non TAGUEE ! Par VERO, premier tag, je vais m'appliquer.

Règlement:
Donner le lien de la personne qui vous a taguée, préciser le règlement sur son blog. Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1- Le trait principal de mon caractère : Altruiste

2- La qualité que je recherche chez les hommes : fidélité et intégrité

3-La qualité  que  je préfère chez une femme :  authenticité

4-Mon principal défaut :  Hyper hyper inquiète pour les autres (c'est même maladif)

5-Ma principale qualité : Pour mon fils Victor : la meilleure Maman!

                                       Pour mon mari : trés bonne cuisinière (lui qui me reprochait il y a quelques jours qu'il n'y avait JAMAIS rien à manger! pour un soir de relâche culinaire!)

                                        Pour moi : Hyper hyper inquiète pour les autres !!!!!!!!

6-Mon occupation préférée : maternage, couture,

7-Un plat qui me met l'eau à la bouche : Les endives flamandes,

8-Mes mots favoris : Je t'aime (pour toute ma famille)

9-Ce que  je déteste par dessus tout : la méchanceté , l'hypocrisie et les gens intéressés

10-Un rêve : Être enfin sereine

Alors je tague...

ALICETTE  parce que j'aime sa fraîcheur,

BIDULONS parce que j'aime vraiment ses réalisations,

ALEXANDRA parce que nous sommes binomettes dans un échange et que je la connais peu,

COCOCCHOCO parce que je viens de la rencontrer sur le net,

MARY pour savoir ce qui se cache derrère sa jolie frimousse,

LULU parce qu'elle a un coeur d'or.

Publicité
Commentaires
L
je pensais y échapper... Hihihi... Ok, je m'y colle.<br /> bonne pause de we
C
C'est vraiment la dernière chose auquelle je m'attendais! je vais être bonne joueuse et participer ...mais je ferai ça ce week end si j'ai le temps...
M
J'essaie de répondre aux questions sur mon blog d'ici quelques jours...
Publicité
Newsletter
Publicité