Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
1 avril 2008

ECHANGE VOYAGE ....

COCOCHOCO nous rejoint pour l'échange, bienvenue!

Allez voir son blog, je l'ai découvert et j'aime ses créas, sa cuisine, sa belle chevelure!

et tout d'ailleurs, même son profil m'a parlé!

Nous sommes donc 7 à ce jour, envoi des réalisations pour le 15 mai, aucune rubrique imposée, vous choisissez, couture, tricot, broderie, peinture, scrapp .....

J'attends encore une inscription pour effectuer le tirage au sort afin de former les binômes. Vous pouvez m'envoyer vos adresses postales (j'ai celle de Léokadie, VéroO).

MLP2225

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois aujourd'hui seulement que tu as mis ce message car on n'a pas l'adsl et on vient de fusionner aol/neuf donc ça patine pas mal et c'est très long...! il est drolement flatteur merci!!<br /> je cherchais à savoir comment se déroule ce swap car je n'avais pas trouvé de directives...il n'y a pas de questionnaire? on fait ce qu'on veut? faut juste voir avec notre "moitié" par rapport à ses goûts, c'est ça? <br /> bon dimanche!<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Publicité