Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
25 mars 2008

POUR LES NOUVELLES BLOGUEUSES ....

Et les autres.

Blogueuse depuis peu, je viens de participer à mon premier échange, et quel plaisir de préparer, en secret, un cadeau qui partira chez ... mais aussi, quel plaisir de recevoir le petit paquet et de découvrir la merveille qu'une copi'net vous a adressée!

Alors, à mon tour, je propose d'organiser un échange sur le thème du VOYAGE .

Couture,  broderie, peinture ou bijou.

Si vous êtes nouvelle blogueuse ou ancienne et que l'aventure vous tente, inscrivez-vous içi.

Je reviendrai pour donner les détails.

_cosse

ou

irlande

Voyage quoi!

Publicité
Commentaires
L
C'est trés gentil de m'inviter.Hélas,entre ma petite puce de 4 ans,le travail et la construction de notre nouvelle maison je manque de temps.ça sera pour une autre fois.
M
ça aurait été avec grand plaisir. Mais je suis déjà inscrite à deux swaps, un troisième ce ne serait pas raisonnable, j'ai peur que le temps me manque, et je ne voudrais pas bâcler les petits cadeaux.<br /> En tout les cas je vais garder un œil sur ton swap, je suis curieuse de voir ce que le thème du voyage va inspirer aux créatrices.<br /> A très bientôt.
V
Chouette, je veux bien m'inscrire Mandine, ça sera mon premier échange (Bon faut faire marcher les petites cellules grises maintenant...qu'est-ce que je vais faire...) <br /> Je fais le relais du message sur mon blog.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité