Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
24 mars 2008

UNE MAMAN A BESOIN D'AIDE .

Je viens de lire un message chez CHRISCATS qui ne peux nous laisser indifférentes.

Une Maman a besoin d'aide et de réconfort, alors toutes nous pouvons faire un geste, une création, une carte ou un cadeau.

La terrible histoire de cette future Maman veuve depuis peu à lire  ICI

Publicité
Commentaires
C
holala comme il va falloir du courage à cette maman!<br /> bon mardi
P
c'est terrible .....<br /> mais je comprends qu'ils aient voulu ces enfants de toutes leurs forces ...c'est un peu la vie qui triomphe de la mort ....
V
L'émotion me laisse sans mots.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité