Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 mars 2008

ARMOIRE A SACS ......

QUAND JE DISAIS QU'IL ME FAUDRAIT UNE ARMOIRE POUR RANGER LES SACS !!!!!

Vous vous souvenez de

vveb_papa_maman

Il fallait bien les ranger, donc direction la commode.

vveb_bis_015

J'avais bien remarqué que ...

vveb_bis_007

Le printemps !

Mais quelle ne fût pas ma surprise, ce matin, en voulant sortir M. et Mme V V E B !

vveb_b_b_

Je vous présente : Melle V V E B BB

vveb_bis_022

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Toute la petite famille est magnifique.
A
Une super petite famille de sacs
P
c'est ce que j'allais dire, le BB ressemble donc à sa maman comme 2 gouttes d'eau ! MDR <br /> <br /> n'empêche Mandine, il s'en passe de ces choses dans tes tiroirs !!!!! MDR
M
Prunelle, le papa a mis son costume marron et la maman est déjà printanière.<br /> tu as vu, le bb, c'est tout le portrait de sa mère!!<br /> <br /> bises
V
Il est tout mignon ! Un vrai bébé, pas de doute.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité