Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
3 mars 2008

UNE RECETTE BIO .... ?

Ma copi'net UN AMOUR DE VIOLETTE (clic) m 'a fait découvrir, il y a quelques temps, une cuisine santé qui a vraiment des effets bénéfiques sur ma forme et mon moral. La dernière proposée sur son blog est simple (comme souvent chez elle) et bien vitaminée.

Si ça vous tente d'aller voir, c'est par ICI  si vous n'êtes pas adeptes, son blog est également une source de "reportages et billets", ma foi bien instructifs. En cliquant sur Photos (en haut de page) vous aurez envie de lécher l'écran et de fouiller dans son blog pour découvrir ses recettes variées. Pas de catégories chez VOX, alors il faut remonter le temps pour les trouver.

BONNE SANTÉ !!!

Salade grenadine

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que tu es trés performante à peine un mois et tu es déjà une championne bloggeuse<br /> moi je suis à la traine hihihibhi !!!!!!
V
Coucou petite fée ! Enfin j'ai visité un peu ton blog... que de chemin parcouru dis donc, des petits doigts de fées que tu as là, même si tu dis qu'ils sont gros, moi je suis incapable de faire tout ce que tu fabriques avec tes gentilles mimines... Et puis, je trouve que tu es cro forte pour faire un blog... ça fait des mois que j'essaie de bidouiller, même avec les tutos que tu m'as indiqués, ben y'a pas moyen...J'vais attendre un peu d'être moins au four et au moulin... Plein de bisous ma Mandine et continues de t'éclater comme ça... je suis fière de toi ;o))
Publicité
Newsletter
Publicité