Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
2 mars 2008

A L'ORIGINE ......

Pour confectionner le sac "bonbon", je suis allée chez FROUFROU ET CAPUCINE     qui nous renvoie aux croquis et explications de FANFRELUCHES ET Cie    que je remercie toutes les deux.

En fait, à l'origine, le VVEB est plus easy que le mien. Pas de doublure, moins de couture, plus vite réalisé.

Comme j'avais des tissus en stock qui me plaisaient, j'ai voulu les utiliser mais ils étaient trop fins donc j'ai doublé ou matelassé. Je vais chercher un tissu plus épais pour en faire un fidèle aux tutos. Il va falloir aussi que je fasse un placard à sacs Hihihihi ......

Merci encore pour tous les gentils commentaires, je réponds par mail à chacune.

9014qejq

Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence, je suis vraiment flattée.<br /> Tu manques de temps, famille? travail? Moi, j'ai la chance d'être depuis quelques mois à la maison une pré-retraite volontaire (merci zom de travailler pour nous). Avant boulot, enfants, je n'avais que des en-cours qui le restaient longtemps parfois!<br /> A bientôt<br /> Bises
L
Coucou !<br /> J'aborde une nouvelle rubrique dans mon blog...<br /> Ce blog sera le premier "Mon blog de la semaine..."<br /> car je viens souvent flâner par ici :)))<br /> Tes sacs me font envie, vivement que j'ai un peu de temps pour bidouiller.<br /> à+<br /> laurence
Publicité
Newsletter
Publicité