Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
2 mars 2008

MAMAN ....

Ma petite Maman Chérie

Cela fait 4 ans que nous ne préparons plus un petit paquet pour toi, pour fêter notre grand mère.

Plus de photos choisies, de films des petits, de carte fait maison remplies de fleurs et de mots doux.

Les dessins des plus jeunes, un gentil mot des plus grands, tout notre amour en concentré.

Toutes ces choses qui te faisaient chaud au coeur.

maman

Tu me manques tant et pourtant tu es toujours avec moi.

Publicité
Commentaires
P
comme je te comprends , mandine....<br /> j'ai la chance d'avoir encore mes 2 parents, même si ça commence à devenir bien difficile pour eux , mais je n'ose pas imaginer qu'un jour je devrai continuer la route sans eux ....<br /> heureusement qu'il y a les enfants (et pour toi les petits enfants ) à qui passer le flambeau ....<br /> <br /> Mais dis moi, tu es mamie, alors Bonne fête Mandine !
Publicité
Newsletter
Publicité