Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
13 février 2008

Tissu, mon beau tissu!

mes_r_alisations_003

C'est une photo (archives) des tissus utilisés pour mon premier sac, enfin 2 premiers mais l'un n'est pas terminé. Dés que je peux CLIC CLIC le p'tit oiseau est sorti, je vous montre le sac.

KIKOUDOUX m'aide à étendre le linge! Vous avez vu ses yeux de coquin! Aprés avoir enlevé les épingles, Il a tout poussé pour montrer sa frimousse.

kikou0707_046

C'est l'heure de partir, à plus tard.

Publicité
Commentaires
A
super de te faire plaisir! c TB pr 1 début!ça doi pa être facile, du temps pr le faire. mai qd on aiiime... ça t'occupes hihi!c dynamike & de l'humour. le lien de zestecelestes : je me sui régalée des yeux ôôh. & si tu ns mettais la recette des cup ? huuum bise
Publicité
Newsletter
Publicité