Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
12 février 2008

Encore plus facile!

13842301TARA m'a autorisée à vous montrer CECI , trés  bien expliqué, facile à faire! Un blog à visiter, pas d'excuses!

Dés que j'ai un appareil photo digne de ce nom, je vous poste mes tutos, promis.

Alors bonne couture, les épingles vous en seront reconnaissantes!!!

ordi_1_

ET NE VOUS COUCHEZ PAS TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et celui-là, c'est pour être informées des derniers messages des copin'ettes, QUIQUIPOST . Faites passer.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
dans " mes favoris ", j'ai une catégorie " blogs à visiter " . j'ai donc mis tara dedans, demain, j'irais la voir . la il est un peu tard ( ou tot c'est selon..... )
T
merciiiiiiiiiiii! je reviendrai de rendre une plus longue visite très vite;o)<br /> <br /> pour le lien mets celui ci ce sera plus direct!<br /> <br /> http://tara0308.canalblog.com/archives/2008/02/04/7814556.html<br /> <br /> bisous***
Publicité
Newsletter
Publicité