Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
11 février 2008

Des nouvelles de l'appareil photo?

Vous vous souvenez, mon appareil photo avait des soucis. Juste au démarrage de mon blog!!

Va bien? Va pas bien? Vous allez voir...

sac__colo_023

Photo prise ce matin.

C'est peut-être la grippe, en tout cas,c'est sans doute viral, comme il n'est pas tout à fait remis, la date indiquée sur la photo n'est pas trés fiable!!!! C'était bien le 11.02.2008. Mais non, je ne lui donne pas d'antibiotique! puisque c'est viral.

Ma dernière petite création partie, ce jour, entre les mains du facteur pour ma chère Lô.

C'est une petite chemise de nuit à  non, un étui à lunettes tout doublé de velours rose car il fait froid dans le Lot, la nuit.

Terminé ce matin également :

sac__colo_024

Un peu flou, mais double clic et on voit mieux.

***************************************************

Donc, pour qu'il se repose encore un peu (l'appareil photo), j'ai cherché dans mes archives.

coffret_bois

Coffret bois que j'ai peint et offert à mon aîné pour son anniversaire, en octobre dernier. L'arbre de vie façon Mamoune.

J'aurais d'autres petites réalisations bois peint à vous montrer, mais le marchand de sable est passé, donc à plus tard.

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
il est pressé ton appareil photo ! comme si le temps ne passait pas assez vite comme ça !!!!
L
Comme il est beau ce petit coffret,<br /> c'est le style que mes ptis Lutins aiment aussi<br /> <br /> Jolie réalisation, amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité