09 septembre 2010

RENTREE

Nouveau cahier, changement de classe pour certain(e)s!Alors, je vous invite sur mon nouveau blogCHASBADA    
Posté par mandinette_ à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 août 2010

CANALBLOG

a vraiment bon goût ICI!Voulez vous danser, tourner, virer? Voulez vous en savoir plus sur les Derviches Tourneurs (hein ma Léo) et sur le soufisme? Photo empruntée à son blog Il nous explique tout, accompagné d'une vidéo comme à son habitude, un article qui m'a bien plu. Merci Monsieur Ceris. ........, euh, KARIM!
Posté par mandinette_ à 11:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Histoire de lettres ....

Rigolo, non? C'est ICI
Posté par mandinette_ à 18:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mai 2010

La fable ...

... chat pies, chat pôôôMa chère Corinne (COCOCREAS) nous conte une histoire intriguante.Du vu, du vécu.C'est ICIAllez lui faire un coucou et laissez un petit ... mot!Bisous
Posté par mandinette_ à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mai 2010

Ouverture

de la boutiqueiciEn nocturne et un premier mai!J'ai l'autorisation!Bisous
Posté par mandinette_ à 21:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 avril 2010

Pour me reposer un peu ....

je viens de faire une très jolie balade virtuelle chezBOUTON DE NACREHummm, comme ça fait du bien!Allez donc y faire un tour, détente assurée.Photo empruntée à son blog
Posté par mandinette_ à 17:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 avril 2010

Ohhhhhhh

Sont pas jolis ceux là aussi?Chez ArabellePAPILLON BLANC
Posté par mandinette_ à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 avril 2010

Pendant ...

... ma petite pause "visite de blog"j'ai rencontré ICIICI ICIICIBonne pêche!
Posté par mandinette_ à 07:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Avant d'aller au lit ....

Ce soir, n'ayant pas de pull à me mettre sous l'aiguille !je me suis promenée sur le web.Trop de jolies choses rencontrées pour tout vous montrer maintenant.Mais ......... une petite gourmandise a retenu mon attention :Recette toute simple ICIEt un mail d'une copinette qui pense que je me moque d'Elle quand je dis, en toute sincérité, qu'Elle porte bien le costume !Vous ne trouvez pas? Passez lui donner votre avis, hi hi!J'ai flouté son visage sur mon blog mais elle se montre  sur le sien, lol! Elle coud, brode, voyage, parle... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 23:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 janvier 2010

La première

photo empruntée à   cette poète   de l'image. ................................ Une seconde très jolie aussi qui montre une fillette rêveuse, malheureuse ou heureuse? Allez, bonne journée les filles
Posté par mandinette_ à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]