Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
22 juillet 2010

Si tu ne vas pas ....

... à Perpignan, Perpignan viendra à toi!!!!

perpi

perpi_tata_tonton

perpi

J'étais là

c'est z'hom qui a pris la photo, les feuilles ne sont pas "ajoutées" c'est le flash qui les blanchit.

perpi

Un petit coucou aux cousines restées là bas!

Et maintenant :

Sauce 1 (un clic sur l'image pour agrandir)

au_jardin_1

* Monder (explications en photos)

Sauce 2 : Au fromage de chèvre

C'était si bon tout ça que grand fiston et Vincent n'ont pas entendu les 12 coups de minuit!

A minuit cinq, leur carrosse s'est transformé en ....

perpi

... scooter !

Ah oui, les jeunes ont fini en boîte de nuit ♥

perpi

Un grand merci à Tata, Tonton,  cousin, cousine cela faisait trop longtemps qu'on ne s'était embrassé!

Et heureuse d'avoir fait la connaissance de Marine qui "tient" jusqu'au bout de la nuit!

Il sont repartis finir leur séjour chez Belle Maman, mais devinez qui arrive demain matin (à l'aube m'a t elle dit)?

Ma chère copine de la Bresse et sa fille Julie

A mon tour de les héberger quelques jours et de prendre soin d'elles.

49004125_p

Notre Kikou était en pleine forme hier et ce matin otite aiguë, la seconde en 10 jours.

Je vais essayer de convaincre sa Maman d'essayer ce soin naturel

car il est constamment sous antibiotiques ce petit!:

Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de te voir toute souriante et si bien entourée :o)<br /> J'espère que Kikou va mieux...<br /> Gros bisous-bisous ma Belle Mandine.<br /> :o)))))))))))))))))
V
une belle soirée en famille avec des amis sympa ...une bonne recette estivale ,ton petit loulou à l'air de s'éclater.... tu as une jolie bannière ....bizzzzzzz
P
Comme c'est beau ces réunions de famille!<br /> Bises Edith
C
Oh la chance ! Tu as du passer de si beaux moments . Très contente pour toi . <br /> <br /> Bises
G
Super journée!<br /> Tu as une copine de la Bresse? Tu sais que j'y suis pas loin.<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité