Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
16 juin 2010

Happy birthday

... to YOU!

1 an de blog, presque!

Elle organise un jeu, et je veux bien lui faire la pub car elle est gentille, gentille Galou!
Parce que maintenant, elle a aussi une tite boutique!
Quand les enfants dorment, ses petits doigts s'activent ....
Juste  ICI

53334338_p
Allez la voir de ma part, z'aurez peut être une tite surprise.

Bisous ma Galou

Publicité
Commentaires
T
Merci tite Mandine, c'est vrai qu'elle fait de jolie chose <br /> Je te souhaite bonne chance ma belle<br /> Gros bisous<br /> béa
V
T'es une sacrée Mandine ! (oui, oui, j'ai fait un tour sur le lien ! Elle fait des créas sympas et intéressantes !)<br /> Gros bisous-bisous ma Belle.
V
coucou ....je suis rentrée de vacances ,j'espère que tu vas bien,bonne chance pour le concours ...bizzzzzzzz
G
Ca alors mais t'as 2 blogs? J'attéris!<br /> Participation validée :)<br /> bisous
A
Bonne chance,bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité