30 mai 2010

Une belle journée!

Mes quatre poussins étaient là Kikou doux aussi, c'est sa Maman qui invitait! Au programme : Musique avec mon dernier, soutenu par soeurette "Sport" !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ Oupssss trouvez l'erreur ♥ Bien sûr, cadeaux ♥ ♥ Un plan de tomate cerises, une jolie tunique et THe bijou. L'ado a délaissé les pâtes et fréquente maintenant les boutiques "mode" (bien) conseillé par les copines rectification, c'est lui qui l'a choisi! Et pour finir Gâteau! que les Mômans ont, bien sûr,... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 22:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 mai 2010

La fable ...

... chat pies, chat pôôôMa chère Corinne (COCOCREAS) nous conte une histoire intriguante.Du vu, du vécu.C'est ICIAllez lui faire un coucou et laissez un petit ... mot!Bisous
Posté par mandinette_ à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2010

En vérité vraie !

Toute la vérité! EDIT de 15h00 Il est revenu, mister Sun!Alors, pour me faire pardonner, je vous offre une recette facile très  soleil que j'adore. Recette poivrons grillés proposée par : Christophe Certain C'est Lui qui parle : " Quand je prépare cette recette à la fois si simple et si délicieuse qui me vient de ma grand-mère, ceux qui ne la connaissent pas me demandent ce que j'ai ajouté dans le poivron pour lui donner ce goût si extraordinaire : rien. Le poivron grillé a un goût tout à fait différent... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 15:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mai 2010

En vérité ....

.... je vous le dis!La Méditerranée va bientôt déborder!Deux jours de beau temps et ....Heureusement, je suis à 600 m d'altitude!Kikou doux va arriver, aujourd'hui je suis mamè nounou, pas question de sortir.Que faire avec grand p'tit bout de 5 ans?Alors, nous allons essayer ceci:Idée trouvée chez Poupéedoudou(photo empruntée à son blog)Pour parfumer les colis envoyés, odeur cannelle?Je vous raconterai.Bisous
Posté par mandinette_ à 10:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2010

J'arrète la couture!

Ras le bol des tissus qui glissent, des aiguilles qui cassent,des thermocollants qui se décollent ....Alors je vais me lancer dans la déco!colle, fil de Nylon, machins et trucs. Voilà une jolie idée pour démarrer : Comme je n'ai pas le son sur cet ordi, pas le temps d'aller "en ville" acheter des hauts parleurs! j'espère qu'il ne dit pas gros mots, lol! Sinon, sympa cette suspension? Et quand j'irai acheter les boules de polystyrène, je m'arrêterai à la boutique informatique, l'image c'est bien mais le son en... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 19:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2010

J'avais dit ....

... aujourd'hui, repos!Ça marche avec détente, non? Alors merci M@riegrâce à toi, j'ai passé un bon moment.Vous en voulez un peu, c'est ICI CLIC Bisous
Posté par mandinette_ à 15:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 mai 2010

La Côte d'Azur bis

14h00Je lève le pied (de la pédale) et les yeux pour voir, par la fenêtreun joli rayon de soleil.Hummm, ça fait du bien!Mais, à gauche :à gauche gauche :Derrière la maison : Vous avez remarqué que je ne manque pas de fils (électriques!) ********En fait, le soleil avait profité d'une dentelle de nuages pour me dire :Vite, vite, tu as un colis à poster (direction la Belgique)!Alors, j'enfile mes chaussures pour "courir" au village avant la prochaine averse!
Posté par mandinette_ à 14:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mai 2010

La Côte d'Azur

N'est plus ce qu'elle était!Il y a tromperie sur la marchandise.Bon, "la moitié du verre sèche" c'est que je peux travailler à l'atelier clicpour remplir les étagères de la boutique! clicAujourd'hui, je ne travaille pas à l'extérieur, alors journée couture!Bisous humides
Posté par mandinette_ à 08:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mai 2010

Ce soir

repas de famille Aller, au four! J'aurais de jolies photos du bonheur à montrer à une amie! Bisous
Posté par mandinette_ à 18:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 mai 2010

KOMBUCHA.

Une danse brésilienne?Que nenniUne boisson revitalisante fait maison sur le principe de la fermentation.****Lors de ma balade dans le Lot, j'ai rencontré Béadans sa main, kombucha en préparationElle m'explique que c'est un champignon que l'on met dans un thé (vert ou noir) et qui après quelques semaines, permet d'obtenir une boisson légèrement pétillante qu'elle me fait goûter.Hummm, ça me plaît bien.Alors, ni une ni deux, elle en prélève un morceau que j'emmènerai chez moiMais non, ce n'est pas "râgoutant", c'est le même... [Lire la suite]
Posté par mandinette_ à 10:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]