Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
13 mai 2010

J'arrète la couture!

Ras le bol des tissus qui glissent, des aiguilles qui cassent,
des thermocollants qui se décollent ....
Alors je vais me lancer dans la déco!
colle, fil de Nylon, machins et trucs.

gady_suspension_paradise_design_bricolage_206

Voilà une jolie idée pour démarrer :

Comme je n'ai pas le son sur cet ordi, pas le temps d'aller "en ville" acheter des hauts parleurs! j'espère qu'il ne dit pas gros mots, lol!

Sinon, sympa cette suspension?

Et quand j'irai acheter les boules de polystyrène, je m'arrêterai à la boutique informatique, l'image c'est bien mais le son en plus, c'est mieux.

Bon, la couture, je reprends demain bien sûr.

Publicité
Commentaires
L
heu, moi je la voie pas la vidéo !!!!!
M
A mon tour de te donner du courage pour <br /> que tu puisses nous montrer tes jolies réalisations Ma Mandinette passes un bon week-end
C
Couds un peu à la main ....<br /> <br /> Allez , courage , on attend le bricolage maintenant .<br /> Bises
V
Je te rassure Mandinette, le designer utilise un langage très châtié !<br /> :o)
Publicité
Newsletter
Publicité