Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
26 avril 2010

Et ils ....

...osent m'envoyer ces (il y en a eu d'autres!) mails :

Bonjour
 Vous êtes à l'étape 1 de votre parcours Bons Réflexes.
Voyages-sncf.com - Meilleurs prix
 Découvrez tous les Bons Plans Voyages-sncf.com !
Découvrez tous les Bons Plans
Voyages-sncf.com !

JE RÊVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
HI HI HI HI HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
D
MDR, j'ai reçu la meme pub!!!!
A
MDR ,bisous!
C
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Leurs bons plans ne sont pas les nôtres!<br /> Hassan Sief , il peut le faire , bis !<br /> Bises
S
SANS COMMENTAIRES !!!
Publicité
Newsletter
Publicité