Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
25 avril 2010

"Carte postale" bis et recette

Aujourd'hui, grand soleil

jardin_001

Ça change tout

jardin_003

Bien sur que j'aime aussi beaucoup!

jardin_011

Pas vous?

Alors ce matin, jardinage

jardin_004

Les semis seront bientôt prêts

jardin_007

Puis en cuisine, je vais préparer :

CAKE AU CHÈVRE,  AUX NOIX
ET AUX RAISINS

3 œufs
150 gr de farine
1/3 de sachet de levure
10 cl d'huile
12,5 cl de lait
100 gr de gruyère râpé
200 gr de chèvre en bûche
50 gr de noix
50 gr de raisin de Corinthe
1 pincée de sel
poivre

*********
. Préchauffez le four à 180°
. Découpez le chèvre en morceaux, concassez les noix et mouillez les raisins d'eau tiède
. Fouettez les œufs et mélangez à la farine, la levure, le sel et le poivre
. Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé
. Ajoutez le gruyère et remuez. Mettre le chèvre, les noix et les raisins bien égouttés dans la pâte.
. Versez dans un moule non graissé
. Zou, au four pour environ 45 mn.

Une bonne salade de batavia bien croquante en accompagnement!
Voilà notre repas (léger) de ce midi.

soleil_008

Après 40 mn, il était cuit.

Piquez la lame du couteau, si elle ressort sèche, c'est bon.

Aujourd'hui, j'ai mis plus de noix et pas de raisins secs (pas en stock)

soleil_011

Pour deux, ce sera suffisant?

Et pour la couture, c'est toujours ICI

Bon dimanche

fleurfee

Publicité
Commentaires
M
Merci ki ? Merci DUkan.Bz bz
V
une belle et bonne petite recette ensoleillée miam,miam ...bizzzzzzzzzz
M
Ca m'a l'air excellent !!!! Le soleil et la gourmandise... Bisous bisous !!!
P
Dans ma cuisine, j'ai adopté un poivre cambodgien, le poivre de Kampot.. et il est vrai qu'en ce moment j'en met un partout.<br /> <br /> Renseignez vous sur le poivre de Kampot..<br /> C'est un régal.
J
ça m'a l'air très appétissant, bon jardinage, c'est agréable ce soleil, après un hiver rigoureux<br /> bises et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité