Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
19 avril 2010

En balade #2

L'Homme du Lot ...

lot_005

est ...

lot_006

un ...

lot_008

homme Heureux!

Et ...

lot_016

musicien!
Qui par respect des dormeurs, s'entraîne tôt,  dans la pièce du fond!

Et ...

lot_009

aime beaucoup, beaucoup le

lot_010

Bisous Luc

La femme du Lot

aime

lot_011

manger au bord de l'eau!
Et aussi les

lot_013

fofolles mandinette !

Et

lot_001

les chats !

lot_004

lot_024

lot_020

Bisous Lô

Publicité
Commentaires
N
Sympas les amis ! music, produits régionnaux et balades ! <br /> Bisou<br /> <br /> Neill
C
Dommage que je ne les connaisse pas ! Je me serais laissée bercer par la musique , j'aurais emprunté la chaise longue au bord de l'eau en me régalant de fraomage , le chat sur les genoux . <br /> <br /> Veinarde !<br /> Bises à tous ,ici et là-bas
P
Quels amis !<br /> Bises Edith
L
quel chanceux ce Luc !!!
A
C'est super ,jolies vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité