Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
22 mars 2010

Alors que

je rentrais de mes puzzles du lundi, tout à coup, il y a 30 mn, voilà ce qui entourait ma maison.


brouillard_006

brouillard_008

brouillard_007

brouillard_009

brouillard_017

C'est très beau, reposant et il ne fait même pas froid!
Mandine au pays des rêves, beau titre de blog, lol!

Et chez le voisin (gentil!)

brouillard_012

Chaque année, à la même époque, je pense "il faut que j'en plante un"

brouillard_011
Le cognassier du Japon

**********

Ce matin, le réveil a bien sonné, mandinette s'est bien levée, avec Enzo tout c'est bien passé!
Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'admire ce blog, et tous les sujets<br /> <br /> avec de belles couleurs<br /> <br /> Et terlicoton, et sur ce blog<br /> <br /> Elle propose, des échanges<br /> <br /> Surprise, à lire sur son blog<br /> <br /> amities
M
J'adore aussi me promener les jours de brouillards !! On se sent étrangement enveloppée !!! Et tu es bien courageuse et bien patiente avec tes puzzles ! <br /> <br /> Je t'ai tagué !! Enormes bisous !!!
V
Un léger brouillard, des sapins au loin, un cognassier du Japon : on est en plein romantisme mandinéen et c'est très reposant ! Merci pour ce petit voyage exotique ma Mandinette.<br /> Bisous-bisous aérien pour un voyage au pays de Morphée bien mérité :)
V
" jolies ,jolies " tes collines dans le brouillard ... l'arbre de ton voisin est très beau .c' le gentil voisin celui la ????? il faut te coucher tôt ,bonne nuit ...bizzz
P
C'est un peu normal ce brouillard ,tu n'es pas à la montagne mais il doit y avoir une petite altitude ...<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité