Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
21 mars 2010

Puzzle boulot

Ne trouvant pas de CDI (denrée rare semble-t-il malgré les discours des politiques que nous a infligé mon z'hom en début de soirée!), je constitue, petit à petit, un autre style de contrat.
Le PUZZLE BOULOT!

Des p'tits bouts de boulot, qui mis bout à bout, j'espère finirons par faire un salaire décent.

puzzle

L'emploi chèques service CESU est mon allié.

Et demain, à l'aube, j'ajoute une pièce.

De 6h30 à 8h45 je garderais un petit Enzo, et le conduirais à l'école, 4 fois par semaine.

Donc, demain, debout 5h45.

Moi qui était réveillée avant le coq,

coq

voilà que depuis peu, m'endormant toujours bien tard, je fais la grasse matinée jusque 7h30!!!!

Bon, espérons que le réveil se fera sans problème?

Il sera quand même plus raisonnable d'aller au lit à une heure .... raisonnable.

Donc, je dois m'imposer de couper l'ordi plus tôt, je sens que ce sera difficile (enfin au moins ce soir).

Rien de transcendant dans cet article, mais vous êtes mes copin'ettes, alors j'avais envie de vous dire....

Gros bisous et

images

Bon, encore une demie heure pour aller voir ce qui se passe chez vous ♥

**********

Et entre deux petits boulots, je suis ici :

atelier

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien du courage !<br /> Je te fais de gros bisous !
T
Aller courage ma belle ça va aller c'est une question d'organisation <br /> Gros bisous<br /> béa
A
Gros bisous,et bonne journée j'espère pas trop dure !
L
il ne faut pas désespérer !!! Mon fils vient de signer enfin un cdi ! apres 5 années de galères !!!!!
P
je le sais que tu es embêtée ....Tu sais que si une opportunité se présente je pense à toi ...<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité