Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
8 mars 2010

La Femme

Il parait que c'est aujourd'hui sa journée.

Je ne suis pas pour toutes ces fêtes à but commercial, mais j'ai bien volontiers accepté les pensées pour Mamé ce dimanche!

Et si en ce jour, je pouvais faire un voeu et bien, j'aimerai beaucoup trouver ce puits :

dyn006_original_580_466_jpeg_2621240_0296d8ebfb159edc90dd5951bd510684

Car ce soir je suis vannée et personne ne prend mon "tablier"!

Allez, il vaut mieux en rire mais si on a droit à la réincarnation dans une vie future,

s'il vous plaît, faites moi HOMME, juste pour une vie, LOL!

Gros bisous à toutes

EDIT DE 19H20

Z'hom qui passe souvent derrière moi a-t-il jeté un oeil sur l'écran alors que j'écrivais l'article?

Il vient de me dire en sortant la cocotte,:

"Je fais des pâtes???""

et a mis l'eau à chauffer!!!!!!!!!!

Peur du commentaire de Cerise Violette?

Demain, je vous dirai s'il a mis la table, fait la vaisselle, terminé le repassage, passé le balai dans la cuisine ........

Médisante la mandinette ou malin le mandin'homm?

Gros bisous

coeurrouge

Publicité
Commentaires
L
moi, je dirais " les 2 mon capitaine " !!!!!<br /> ;-D
M
bonsoir Mandine comment vas tu ? <br /> pour cause de faible santé je suis moins présente sur mon blog <br /> en ce moment ça ne va pas,jesuis très fatiguée <br /> je te fais des gros bisous
P
Je crois que c'est un voeux pieux !amen ! <br /> Bises Edith
C
La société aura fait un grand pas le jour où il ne viendra même plus à l'esprit de faire "une journée de la femme".
A
mdr bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité