Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
3 mars 2010

Des nouvelles

Tout d'abord merci à toutes celles qui prennent des nouvelles de Belle Maman.

Elle est sous traitement et devrait sortir de l'hôpital jeudi.

Pas de diagnostique dit elle (je pense qu'Elle ne veut pas nous inquiéter? mais impossible de parler au médecin)

C'est vrai qu'Elle semble un peu mieux.

Je l'embrasse très fort.

40367968_p

Et j'espère que bientôt, comme sur cette photo, elle sera au centre de nos "festivités".

Dirait-on qu'Elle approche les 80 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Mamie que nous aimons tous.

gb1

Publicité
Commentaires
N
La femme est à l' honneur aujourd'hui, alors, pensons à ta Belle Maman et qu'elle se rétablisse doucement en attendant de se retrouvrer sur une photo de festivité ..........<br /> Et portons un toast à toi, Mandine, femme femme femme ! (sur un air de chanson) !<br /> Bise <br /> <br /> Neill
M
Alors vite, une nouvelle photo de famille<br /> bisous
L
non en effet, elle ne fait pas du tout son age !!!
C
je n'osais pas te demander des nouvelles .Que sa santé soit la meilleure possible ! <br /> <br /> Jolie photo qui fait chaud au coeur . Bises
T
Oh ma belle perdue dans mes propres soucis je n'ai pas vu qu'elle était hospitalisée.<br /> C'est pas grave j'espère <br /> Et surtout on lui souhaite une longue vie<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité