Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
8 décembre 2009

Je vais ....

p.t..r un câble  fil!

- 10 mn pour que mon ordi veuille bien changer de "page"

- 30 mn pour essayer de passer une commande sur le net!

(c'est pour fiston, fallait que je m'accroche!)

et, au moment de valider la commande: zou

il faut repartir à zéro!

Je prend le téléphone pour joindre le fournisseur, 4 mn30 d'attente avec messages de pub!

Tu me dois 4,5 mn x 0,34 € fiston chéri!

- mes mails n'arrivent pas aux destinataires (parfois)

- impossible de mettre un commentaire chez les copin'ettes

30q0da8l

Alors ?

- canalblog qui bug? non, ça le fait aussi sur over-blog.

- ordi qui bug ? (fiston dit à cause de tous tes fichiers, tes liens, tes images ...)

- maman qui bug? (fiston : à cause du nombre de bougies sur ton gâteau! Grrrr pour preuve, les poches cousues à l'envers!!)

Grrrrrrrr

Je vais me  défouler  calmer sur la machine à coudre.

Si elle aussi, elle joue avec mes nerfs (ça lui arrive !)

j'entre au couvent !

religieuse_1

Ceci est peut être mon dernier article !

Soeurmandinette.com

Publicité
Commentaires
C
...je vais en péter un si ça continue!<br /> Merci Mandine, de ton petit mail...<br /> J'ai essayé 2 fois hier de t'envoyer une réponse, ça m'est revenu...alors je suis passée par ton blog en faisant:"contacter l'auteur" mais ça n'a pas marché non plus...j'ai réessayé tout à l'heure: pareil! Donc, j'essaye en mettant ici un commentaire...et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes d'ordi...ça me rassure...mais c'est très énervant quand même...j'essaye donc de nouveau ...en espérant que cette fois ci ça marchera...<br /> Je te disais donc que l'on espérait faire mettre une deuxième ligne téléphone pour pouvoir avoir enfin l'adsl...car je vais très rarement sur les blogs des copinettes car ça marche très mal...je découvre des blogs en passant par la page d'accueil de canalblog...mais le reste, je n'y arrive plus beaucoup...mais je ne vous oublie pas...j'ai eu un mal de chien à mettre des sujets sur mon blog...<br /> Je vois que tu vas bien...et que tu fais de très bonnes choses! miam miam!<br /> Je te souhaite donc à toi aussi de très joyeuses fêtes et à ta petite famille...et à toutes les copinettes qui verront ce message!<br /> gros bisous<br /> Corinne
P
Essaye de nettoyer ton ordi ,tu vas dans les logiciels gratuits , tu prends un cleaner ensuite il faut régulièrement vider le cache ....tu peux faire spybot aussi ,défragmenter le disque dur ...<br /> prendre un pare feu ...<br /> Bises Edith
M
Attention an couvent il n'y aura peut-être pas d'aiguille et du fil.....<br /> Patiente un peu, Soeur Mandine .com!!!!!<br /> Bises
C
N'aurais-tu pas attrapé un virus ou quelque chose comme ça ?
M
J'ai bien ri à la vue de tes images....<br /> J'espère que tu retrouveras ton ordinateur très vite.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Publicité
Newsletter
Publicité