Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
24 septembre 2009

Ciel de ....

.... Bresse bien sûr!!!

bresse_002

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

bresse_007

bresse_004

bresse_029

bresse_040

Aujourd'hui

bresse_044

Zoli, n'est ce pas!

Alors,  j'ai sorti ....

bicyclette_2

Main droite, main gauche, les deux!

Trop forte pour prendre les photos, la mandinette!!

Bon, et vous mes amours, quel ciel sur Nice et Levens?

Vous me manquez trop, trop ........

Mais là, terrain glissant, il vaut mieux que j'aille en cuisine!

Encore une photo, la dernière pour aujourd'hui.

Prise au bout de la rue.

bresse_034

BISOUS

Publicité
Commentaires
M
pour prendre de si belles photos tu vois çà c'est le fait de ta jeunesse hihihi<br /> question de temps chez nous aussi il fait NA voila <br /> Aller ma Mandinette je te souhaite une agréable journée, je t'envoie du soleil de côte d'Azur
L
heuuuuu, comment tu as fait pour prendre la 3ème photo, en ayant les DEUX mains sur le guidon ??? tu as un 3ème bras, ou tu as fait la photo avec les dents ?????????????????????????????<br /> ;-D
P
entre les dents l'appareil photo ?????
C
C'est de la jeunesse pétillante , çà ! <br /> <br /> Steup' , oublie de demander si l'herbe est verte ailleurs . Ou le ciel bleu . D'accord ? <br /> Bises
D
au top de l'équilibre pour prendre tes photos sur ton vélo!
Publicité
Newsletter
Publicité