Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
10 septembre 2009

.............

Pas de crise hier soir, Il a bien dormi.

Très beau soleil encore aujourd'hui!! ça aide. Hier, la forte brume du matin a dû en partie provoquer la grosse crise du soir.

Vite, vite, quelques petits mots et photos :

Mes petites plantations

IMG_4856

Basilic offert par ma copine (on se demande pourquoi) , menthe et quelques petites fleurs dont je ne connais plus le nom, ce sera la surprise!

Z'ai fait un pt'it coeur dans le ciment, daté (mais pas signé!)

coeur1

Et une impatiente

IMG_4857

Mon amie est malade (fibromyalgie) et en crise ces jours ci c'est pourquoi, je passe très peu chez elle et sur l'ordi pour la laisser se reposer, ce qui explique que je ne vous laisse pas de commentaires.

Mais ça n'empêche que je pense à vous.

Je vais faire un p'tit tour de vos blogs, quand même, je suis curieuse de voir vos derniers articles!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Que c'est mignon tout ça !bon w end à vous 3
P
Contente de savoir que ça va .Quel dommage ! le basilic va mourir ,même vers chez nous il ne supporte pas le froid ,l'impatience aussi ... la fibro moi aussi ...<br /> je vous embrasse <br /> Edith
V
contente pour victor ...ouf ,désolée pour ton amie ,jolies les plantations ...bonne soirée ,bizzzzzzz
C
C'est très douloureux ce que vit ton amie tout comme les crises de Victor . Meilleure santé à eux . <br /> <br /> J'aime bien voir que ton domaine s'améliore avec les choses de la vie . <br /> <br /> Bisous au pistou !
T
Ne t'inquiètes pas nous comprenons ma belle <br /> Déjà heureuse de voir que Victor à bien dormi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité