Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
13 août 2009

Un éléphant gris ...

... m'a dit ICI

comment désodoriser  une pièce avec du vinaigre blanc.

truc_odeur_003

Ça marche, testé et approuvé !

Au second essai,j'ai ajouté une goutte d'huile essentielle de citron

(certains n'aimaient pas l'odeur du vinaigre pourtant minime)

Merci pour l'info et comme d'habitude, je fais passer.

fenetre1

Publicité
Commentaires
E
alors il va falloir que j'essaye en ajoutant une goutte d'huile essentielle pour voir ce que cela change :)<br /> merci pour la confiance que tu as accordé à mon info
C
merci du tuyau !!! bisous cath
P
et ça ne pique pas les yeux ?
C
J'ai toujours moi aussi ma bouteille de vinaigre blanc sous la main...qu'est ce qu'on en fait des trucs avec! Alors, et la recette d'assouplissant, ça marche?<br /> bisou<br /> Corinne
A
Merci pour l'info!
Publicité
Newsletter
Publicité