Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 971
6 juillet 2009

On fait ...

... le point!

Alors, le pied est guéri, plus bobo!

ajolipied

Oui, je sais de jolies chaussures et de très jolies jambes!

Vous doutez ?

Mais c'est bien le tissu que j'ai utilisé pour ce sac :

sacpapillon_004

Bon, d'accord, photo empruntée au net ( les pieds, pas le sac) !!!

En tout cas, plus d'excuses pour "farnienter" et mini bidouiller.

Mamé nounou reprend du service:

vacances_006vacances_037

*******************************

vacances_020

vacances_027

Joan devrait bientôt nous rejoindre (mais lui n'a plus besoin de nounou!)

La locataire a quitté notre petit appartement, mais nous a laissé quelques souvenirs.

Elle s'est essayée au CUBISME!

bouts_d_tissu_4_005

sur le carrelage blanc mural de la cuisine!

Mouillage, frottage, St Marc (aidez nous!), grattage ....

bouts_d_tissu_4_004

C'est qui qui s'y colle, à votre avis?

"Ben oui, t'as plus mal au pied!"

bouts_d_tissu_4_012

Je l'aurai, je l'aurai un jour!

What else?

Ah, oui...

vacances_031

La chasse aux mouches est ouverte!

Z'hom continue les petites finitions

z_hom_007

au milieu des cartons!

z_hom_005

Et moi, à défaut de couture, je peux reprendre le

cartons_002

cartonnage.

Et ... what else?

vacances_010

Victor a eu ses premiers coups de soleil!

Pas les premiers de l'année, les premiers de Sa vie!

Voilà, on n'emmène plus Môman à la plage (ou vice versa), on oublie les conseils maintes fois répétés avant le départ...

Et on se retrouve badigeonné de yaourt nature

(ça ne guérit pas mais ça calme la brûlure)

"Elle est folle ma mère, elle est folle!

Et en plus, elle fait une photo!"

Hi hi hi

Donc, ce sont bien les vacances qui commencent!

danse_du_ventre

Publicité
Commentaires
C
j'adore te lire !!!! bisous cath
T
Et oui ma belle plus d'excuse pour rester à mini bidouiller<br /> Courage ça va aller<br /> bisous<br /> Béa
L
quelle garce ta locataire !!! mais bon, au moins, elle est partie !! il y a un an tu n'y croyais plus avoue !!!!!<br /> bisoux
D
j'aime ton billet, il m'a fait rire!!!!<br /> j'aime ta bonne humeur du lundi matin , merci ça fait du bien!!!!
C
Plein de surprises aujourd'hui . Un joli sac , un montage photo que je ne sais pas faire . Du carrelage psychédélique et du yaourt antisun brûlant !<br /> <br /> J'oublie Monsieur Bricolo toujours au boulot !<br /> Le petit gars, lui , je le connais bien !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité