Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
5 juillet 2009

Il a fait trés chaud ...

... aujourd'hui,  je plains les coureurs du tour de France qui sont passés tout près de chez nous!

Ce matin, vide grenier au village.

Beaucoup de monde, beaucoup de stands.

Nous avons trouvé une table de cuisine en pin et 4 chaises pour 20 euros!

J'ai  tracé* dans les allées, pour éviter les tentations.

(je suis en train de trier, me connaissant, j'aurais bien trouvé quelques babioles à mon goût)

Non, non, mandine!

J'y ai croisé la potière chez qui j'ai travaillé il y a quelques années, elle m'a gentiment offert un pot de miel fait par son Papa

(91 ans et toujours passionné par ses abeilles!)

ciel_d_orage_001

Retour à la maison.

Une petite entrée toute fraîche avec le bon basilic du jardin.

salade_001

suivie d'un plat léger.

Un peu de couture, plus de photos ICI

souriceau1

Une bonne sieste.

Et voilà, un dimanche tranquille,  pas d'enfants grands ou petits, aujourd'hui.

Mais dépêchez-vous de remballer, videurs de greniers, tout à coup, le ciel s'assombrit sur nos collines et l'orage ne va pas tarder!

ciel_d_orage_002

* tracé : marcher très vite, ne pas poser les yeux sur ces mimis tissus, ces petites corbeilles, ces peluches ....

Publicité
Commentaires
A
la tienne aussi ne marche pas !
V
j'adore les brocantes ....mon caddie déborde à chaque fois ..... bizzzzzzz
L
moi aussi j'ai un ami qui fait du miel depuis une éternité !!!! mes préférés ?? le mille fleurs et le miel d'oignon !!! mais à vrai dire, je suis une miel addict !!!!!<br /> Qant à cerise violette, ayant vu qu'elle vivait en haute normandie, je lui conseille le vide grenier de l'ile lacroix à rouen à moins qu'elle ne connaisse déja ... il se déroule les samedi et dimanche précédant OU succédant le week end des 24 h moto naitique !!! manifestation tres sympa elle aussi !!!
D
c'était un joli dimanche!
M
Un bon dimanche en somme<br /> Tu as raison de ne pas ré encombrer ce que tu as désencombré<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité