Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
2 juillet 2009

Avant ....

... c'était moi qui ..

coiffeur

(photo du net)

Mais, maintenant mon chéri veut le coiffeur, car ça :

"Tu sais pas faire!"

m_che1

Les mèches, plutôt la mèche!

Par contre, un domaine d'où personne ne m'exclut :

La cuisine!

Ce soir cake salé courgettes - ricotta féta  (je me suis trompée de fromage!)

cake_sal__003

Hummmm

cake_sal__009

Je crois que c'était encore meilleur! plus moelleux!

Z'hom en a pris 3 parts!

La salade n'est pas photogénique mais elle était bien fraîche.

La recette :

- 100 gr de farine

-1 dl d'huile

-1 dl de lait

-4 oeufs

- 400 gr de courgettes en dés blanchies *

- 150 gr de ricotta  féta

- sel, poivre

- levure (moi je n'en mets pas, mais c'est dans la recette)

* blanchies : plonger 2 mn dans de l'eau bouillante

Mélanger tous ces ingrédients à l'aide d'une cuillère en bois.

40 mn environ  four 6/7

Un délice!

Et chez vous, il y avait quoi au menu ce soir ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai goûté et je sais que c'est 'délimiam' ! Merci pour la recette, Mandine... je vais la réaliser à mon tour ! Bises
D
bon c'est sûr chacun son truc<br /> je ne m'aventurerais pas à jouer au coiffeur non plus!<br /> bizous
N
Bonjour! me semble délicieuse cette petite recette! douce journée!
T
Merci pour la bonne recette j'adore les cakes salé mais zhom il aime pas alors j'en ferai quand les enfants viendront<br /> Bisous<br /> Béa
L
pour cause de régime, ce soir c'était 2 oeufs durs sur lit d'épinards à la béchamel ( légère faite maison !!! ) et je me suis régalée parceque j'adore les épinards !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité