Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
13 juin 2009

Mamoune cherche maison - SAISON 2"

.... et oui, on repart pour un tour!

Enfin, Mamoune vend maison est le nouveau titre.

Celles qui me connaissaient déjà l'été dernier se souviennent de

CETTE AVENTURE.

banquier

Et bien le tri, le désencombrement, les rafraîchissements de peinture ....

sont, en partie, dus à la mise en vente de notre maison et de notre déménagement prévu cet été.

Fiston est inscrit dans son futur lycée pour ne pas changer d'établissement en cours d'année scolaire.

Je m'installe provisoirement avec lui pour la rentrée, et Z'hom nous rejoint plus tard.

En attendant de trouver...

LA maison de mes rêves,

la_maison_de_mes_r_ves

nous prendrons une location.

Ce qui est amusant, c'est que c'est le fiston qui, un soir,  a relancé le projet:

"Si vous voulez partir, je suis d'accord pour la Bresse où vers chez mes cousins (Valenciennes)"

D'un commun accord, ce sera La Bresse.

Alors voilà, une grande maison à "emballer",

dommage que je ne puisse mettre dans mes bagages mes 3 grands et leurs petits!

une vie à organiser ailleurs, des démarches et papiers, des visites de notre maison en vente ...

Ça prend du temps.

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
I
tu as raison la bresse est magnifique !!!!<br /> puuisque j'y suis!!!lol<br /> bises
D
en voilà une bonne nouvelle!<br /> tu vas finir par la trouver cette maison j'en suis sur<br /> bizous
M
Bon courage Mandine , pour tous ce qui t'attend <br /> Comment faire quand il le faut , il le faut <br /> C'est plus facile à la belle saison <br /> bisou courage
C
La maison qui vous plaisait serat-elle libre ? Le temps de vendre la votre et ne pas essuyer le refus d'un prêt relais ? <br /> <br /> Alors les valises se font tranquillement ? <br /> <br /> Bises
C
je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement ! cath
Publicité
Newsletter
Publicité