Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
18 avril 2009

Aprés le clown ....

... le pirate !

pirate

Mon compagnon lors de la soirée déguisée (où je pose sur l'article précédent)

Mon Z'hom d'amour maintenant!

Et la p'tite boule dans mon ventre est devenue

cette petite crevette !

crevette

Son premier enfant

et il assume.

papa

Mon quatrième

les_4

J'entends déjà mes filles râler : "Mais t'as vu nos têtes, tu aurais pu en choisir une autre!"

Pas grave, c'est que sur internet !!!!

Donc, c'était bien môa,  enceinte de Victor.

Bises

Publicité
Commentaires
L
même s'il y a des jours sans, adoptons la méthode coué :<br /> aujourd'hui est une jour comme les autres ...<br /> bisoux mandinette
E
J'adore la position de ton p'tit bout...on craque...Bon dimanche avec ta petite famille
P
Des photos d'amour ! D'amour d'une maman !<br /> Bises Edith
V
eurêka .... j'avais trouvé ...de beaux souvenirs comme dit béa ...beaucoup de nostalgie ...tu as de très jolies photos dans ta boite à remonter <br /> le temps ...bonne soirée bizzzzz
L
ben quoi ?? ils sont beaux tes enfants sur cette photo !!!!!<br /> enfin, moi je rouve !!!
Publicité
Newsletter
Publicité