Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
9 avril 2009

kDO reçu, de mauve vétue !

Parce qu'Elle avait relever le piège ICI

Léo a reçu son bonpoint :

souris_mauve_016

Je cherche le lien du tuto et du site  pour vous l'indiquer

(je l'ai si bien rangé que je ne trouve plus!)

Edit : retrouvé le site !!!

TUTO ICI

Chez Ambiancedéco.

********

Et Coeur de Freesia devrait recevoir son bonpoint aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
F
contre aquarelle si cela t interesse car j utilise beaucoup de couleurs et je trouve les echanges genial
V
Comme je le disais chez Léo : trop mignon !<br /> Bisous ma grande.
C
qu'elle est mignonne cette souricette !!! et très élégante en mauve !! bises cath
V
rigolo rigolo rigolo .... bizzzzzzzzz
A
C'est bon j'ai pris la phot je fera un article. Merci à toi<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité