Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
25 mars 2009

Feu d'artifice !!

Le suspens a assez duré!

Le gratin a gratiné!

Le gratin est mangé !

Le défilé peut commencer !

Tout d'abord, Violette,

on s'aime bien et on se fait des petits cadeaux, comme ça parce que ça fait du bien au moral

re_us__020

Une étole à MES couleurs, brodée, par Elle à mon initiale!

Et quelle initiale! jolie, jolie et brodée avec le fil de trame!

C'est pas de l'Amitié ça!!!

re_us__025

Du tissu haïk du Maroc cousu main, pour les soirées fraîches * dit-Elle *

re_us__026

Et une jolie carte avec de gentils mots!

carte_Violette

Et maintenant le CUICUI SWAP

Aazerine s'est surpassée!

Je suis très gâtée,

Admirez les emballages ! à plumes

re_us__011

Fait par ses mimines

re_us__014

Des marques pages en carton

re_us__016

Des cadeaux pour la Mamé nounou animatrice

re_us__048

Détails

Et la carte

carte_aazerine

***

En action

re_us__039

re_us__041

Quelle belle journée !

Et quel bon gratin !! hihi

clafoutis_saumon_l_gumes_001

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton écharpe, les couleurs et la broderie sont magnifiques<br /> Merci pour la recette du gratin, je vais me laisser tenter
T
Tu as été drôlement gâtée bravo à toutes les deux<br /> Superbes tes cadeaux , c'est vrai ça fait du bien d'être gâtée juste parce qu'on s'aime bien<br /> bisous<br /> Béa
C
Pas le droit d'avoir froid ! Et avec tous tes cadeaux , tu peux jouer durant toutes les soirées de printemps . Joli swap !<br /> <br /> Bises
C
Chouette ! Tu as été bien gâtée !<br /> J'aime bcp le bracelet aux libellules, je le trouve superbe !!
L
tu devrais nous faire une petite danse orientale du coup !!!!!<br /> ;-D
Publicité
Newsletter
Publicité