Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 971
11 mars 2009

Alors ?????

J'y suis allée.

chat_006

Résumé de la rencontre:

- reçue par les responsables régionaux (2!)

" -c'est un entretien préventif", me dit le chef départemental.

"-préventif ?????" vous connaissez, vous, cette expression?

"- oui car le poste serait à pourvoir dans 15 jours, 1 mois ...."

Entre les mots, j'ai compris qu'ils attendaient que la personne démissionne et qu'elle attendait qu'on la licencie.

Bla bla bla...

En bref :

- poste de lingère dans un centre de retraite de personnes dépendantes

- 30 heures/semaine sur 5 jours : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi

- salaire : 8,71 € brut/heure (comme dab)

- lieu de travail : un petit bâtiment indépendant  au fond du parking

- entretien du linge des résidants et petite couture

- l'employeur n'est pas la maison de retraite mais une société nationale

- pas de repas fourni mais on peut manger son casse croûte dans la lingerie ou dans la salle du personnel de l'établissement

- heure du repas non rémunérée

- pas de 13 ème mois, pas de prime déplacement ou repas, pas de rien du tout (comme dab!)

- quand même : CDI

- en ce qui me concerne, 52 km A/R journaliers sur route de montagne

Quoi encore?

- ah oui, personnes dépendantes, donc linge souillé à "l'occasion", je cite!

- en cas de gastro ... bon je passe

En conclusion : je les intéresse oui mais est ce qu'ils m'intéressent?

Je ne sais pas trop, j'ai essayé de négocier une participation au frais de route :

pas négociable.

Je vais continuer mes recherches car un entretien PRÉVENTIF c'est plus qu'aléatoire.

Voilà, vous savez tout.

Gros bisous et merci de l'intérêt que vous portez à

*Mandine cherche du travail*

chatquiparle_

Publicité
Commentaires
D
il a peut être raison ton z'hom!<br /> pourquoi pas<br /> bisous
M
Il a raison Z'hom, autant monté ton atelier chez toi!!voir chez moi si tu veux ..lol.. c'est de l'esclavage qu'il te propose l'autre, n'y va pas ...<br /> Bises My
M
Bon courage !
V
ouyouyouille ....pas facile ...je viens de lire les messages intéressants des copinet ...les avis sont partagés ....moi je ne trouve pas la place géniale ...mais tu es la seule à pouvoir choisir ...tu devrais ressortir ta boule de cristal ...bon courage ...bizzzz à bientot ...
A
Dans tous les cas bon courage à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité