Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
13 janvier 2009

Un swapp tréz'original !!

Pas de couture, pas de broderie, pas de peinture ...

Mais alors QUOI ????

Une idée originale de N'Talo

même si on ne participe pas, quel régale de le suivre!!!!

Tout ça m'a donné faim, en plus, aujourd'hui, c'est couture :

- un plaid à finir pour le 15 janvier!!!!!!

- le tableautin pour Jérome en cours,

- mon nouvel "atelier" à installer, hier Z'hom chéri a "déménagé" la chambre

et je vais avoir MA pièce!!

Faut que je prenne des forces.

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
C
merci pr tes comm sur mon blog.<br /> je prends mes cours de sculpture dans une associtation, par chez moi, à Angers.<br /> C'est une fois par semaine, la ce n'est que le début de ma 2ème année, j'adore ça, ça me détend!
C
profite bien de ta nouvelle pièce rien qu'a toi
L
oh tu vas avoir ton atelier !!! ça c'es trop bien !!!!! tu vas nous faire plein plein de trucs chouette !!!!!<br /> bisoux
V
coucou !!!tu as du travail en attente ...c' chouette tu vas pouvoir t'occuper ... c'super un atelier ..j'ai ma pièce également mais elle vraiment besoin d'être rangée ... c' d'ailleurs dans mes résolutions....<br /> je vais visiter ton site ...<br /> bizzz à bientot ...
J
quelle chance tu as, une pièce rien que pour toi !<br /> repose toi tu en profiteras que mieux !<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité