Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
6 janvier 2009

"Fermeture éclair"

... défaillante!

570339824

A dit le kiné.

Radio du dos, bilan chez un kiné réputé par ici :

Quatre vertèbres "décalées" et sans doute depuis un bon moment.

Une cervicale, une dorsale et deux lombaires en vrille.

colonne_vertebrale

Avec beaucoup de douceur, il a remis tout ça en place.

J'aurai droit à quelques séances de massages aux huiles essentielles, lavande, menthe poivrée ...(whaouou) et tout ça ne devrait être bientôt qu'un mauvais souvenir.

Je vais suivre à la lettre sa prescription :

pas de ménage, pas de "récurage" et pas de portage pendant 2 jours!

Qu'on ne me traite pas de fainéante surtout.

Prunelle,  je pourrais de nouveau grimper aux arbres! hihi

Faut dire que c'était bien douloureux et bien fatigant tout ça.

J'ai tant de retard sur tout, que je suis ravie de bientôt retrouver la pèche!

J'avais quand même bidouillé un peu hier soir

mark_006

Mais qu'est ce donc ?

mark_019

Des marque pages ou "anti cornes" comme dirait Violette.

grsbschat

Publicité
Commentaires
P
la vie est belle si tu peux regrimper aux arbres !<br /> tu es certaine qu'il n'a dit que le ménage c'était seulement pendant 2 jours qu'il ne fallait pas en faire ? ce n'est pas 2 semaines ? 2 mois ?
T
Coucou!,<br /> Va vite faire un tour chez moi car je t'ai taguée<br /> Bisous<br /> Béa
T
Coucou!,<br /> Va vite faire un tour chez moi car je t'ai taguée<br /> Bisous<br /> Béa
M
J'espère que ton kiné va t'avoir bien soulagée, et que tu vas pouvoir regrimper aux arbres ....<br /> pour le moment repose toi bien au chaud<br /> bisous gelés
T
Super on va bientôt te voir suivre les écureuils <br /> (Lol)<br /> Suis contente de voir que tu vas mieux je me demandais ce qui aurait pu te soulager mais voilà c'est fait<br /> Soignes-toi bien <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité