Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
16 décembre 2008

Chauds les tricots, chauds !!!!!

(un clic sur les noms en jaune pour une ballade chez les copin'ettes)

La plus frileuse de la famille, c'est moi, malgré mes origines nordiques.

Non, je ne suis pas une zolie suédoise, mais une zentille ch'ti, ce qui est déjà trés bien, hihi !!!

J'apprécie tant les chauffe poignets commandés à

POULETTE AU SAFRAN (merci, merci)

mitaines_002   mitaines_004

que j'ai décidé de m'y mettre :

chauffe_chevilles_004

Quelle couleur? je fouille dans mes "stocks" et

15 mn plus tard, montre en main, tadam !!!!

chauffe_chevilles_007

Comme c'est beau, même Snoopy se prosterne d'admiration !

chauffe_chevilles_016

chauffe_chevilles_011bis

J'ai même réussi à faire froufrouter le bas de mes chauffe chevilles!

15 mn, vous ne me croyez pas!

Comment ??

j'ai dit sur ce blog que je ne savais pas tricoter, à part le point mousse !

zut, démasquée la mamoune!

Bon, d'accord, explications en images :

chauffe_chevilles_005

Un trés vieux pull,

chauffe_chevilles_022

Une paire de ciseaux, une machine et un point zig zag plus tard .....

Bisous à toutes

a_noel3

Publicité
Commentaires
P
hihihihi cette méthode est bien pratique hein !
V
T'es vraiment trop forte ma Mandine ! c'qu'elles sont chouettes tes jambettes... heu bières et ton humeur bout-en-train : un bol de bien-être !<br /> Gros bisousssssssssss, à tout vite !
L
c'est superbe !!
A
J'ai marché comme tout le monde !<br /> Excellente idée.
M
merci pour le thé?!! lol<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité