Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
6 décembre 2008

Bienvenue ...

à JUJU et ses bidouilles

Bébé blog qui grandit vite

alors, allez lui faire un petit coucou et laissez lui un petit message.

Elle nous a rejoint sur ma carte des blogueuses.

carte_blogueuses

au numéro 28

Canalblogueuses, comment mettre la carte apparente dans la colonne de droite ou de gauche?

Mon cerveau est encore "givré" ce matin et le starter ne fonctionne pas!

Un peu d'aide, siouplait, merci.

papillon

Publicité
Commentaires
V
Voici une super idée, mais je vois que les commentaire son de 2008, j'espere que le blog continu, moi je suis valinette de valinette a la vanille sur over blog et je suis de l'allier 03
T
Oh Mandine qu'est-ce que tu me demandes là <br /> je ne suis déjà pas sûre de moi pour un blog alors pour ça tu vois ce qu'il en est<br /> Bisous Béa
M
je réessaie
L
je ne sais pas si je t'ai déja donné ce lien, mais ilest super pour tout les tutos déco CANALBLOG !!! :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> ça m'étonnerais que tu n'y trouve pas unptit kékchoz .....<br /> je vais aller voir JUJU<br /> bisoux
J
merci Mandine, c'est très gentil !<br /> pour mettre la carte, j'aurais bienune idée mais c'est un peu compliqué, j'essaie de retrouver le lien
Publicité
Newsletter
Publicité