Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
4 décembre 2008

Arrivée ....

... à bon port.

Comme chaque fois que je voyage en train, au retour, c'est le même émerveillement qu'en mai 81, lors de ma première venue ici.

Vues du train - clic pour agrandir

Estérel - St Raphaël

retour_006retour_003

retour_008

******************************************************

Vers CANNES

retour_013

retour_016retour_020

*************************************************

Ma maison est par là, entre mer et montagne

retour_029

Snoopy danse une "tectonique bienvenue mandine"

retour_034

Non, je n'ai pas pris le petit déjeuner dehors ce matin !!!

retour_039

Bisous

Photo de images-blogs

Publicité
Commentaires
V
Ici aussi de la neige....J'espère que ton séjour t'a apporté mille joies et bonheurs avec tes amis !<br /> Bisousssssssssss.
P
reviens vite plus au Nord, il y fait moins froid !
J
de magnifiques photos qui font rêver !
T
Superbes tes photos, calme un peu ton chien de façon à ne pas te faire mal au dos quelquefois que tu aurais envie de l'accompagner dans sa danse.<br /> Blague à part, j'espère que tout va s'arranger pour toi, mais surtout pour ton dos.<br /> Bisous<br /> Béa
C
Bon retour chez toi !<br /> Tu es dans une région paradisiaque .Il faudrait juste virer les voisins . <br /> <br /> N'en fais pas trop , garde le bénéfice de tes vacances . <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité