Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
26 novembre 2008

Petit cadeau improvisé ....

Aujourd'hui, Momo, personnage du terroir, amie de mes hôtes ajoutait une bougie supplémentaire sur son gâteau d'anniversaire.

EDIT DU 28

Voici "Momo" (Monique)

Un p'tit bout de femme trés tonique, pleine d'humour,

IMG_5916

Son accent bressan surprend la première fois.

Avant de lui rendre une visite surprise cet après midi en compagnie de ses enfants et de Sylviane, mon amie, une petite bidouille pour participer à la fête.

IMG_5874

J'ai un peu envahi la salle à manger!

IMG_5876

Dans mes bagages, un peu de lavande (au cas où!)

IMG_5880

Avec une paille, j'en ai rempli le biais.

IMG_5894 

Et voilà, des mouchoirs jetables dans une jolie pochette, parfumés en cas de gros ou petit rhume.

Ce matin, petite promenade aux alentours

IMG_5909

IMG_5911

IMG_5897

Une bien bonne journée.

Et vous ?

banc

Publicité
Commentaires
M
Bon et Joyeux anniversaire à Momo <br /> Je pense que la jolie pochette à du lui plaire <br /> Vous faites un joli trio de dames <br /> bon dimanche
V
Mandine, Momo et Sylviane : un sympathique trio féminin !<br /> Bisous Mandinette :)))))
T
Je suppose que Momo a apprécié son cadeau qui fut fait avec amour, joyeux lendemain d'anniversaire à lui<br /> Bisous Béa
L
tiens , je ne connai pas l'accent bressans !!!!!
D
j'aime l'idée<br /> bisous à momo et à toi aussi bien sûr
Publicité
Newsletter
Publicité