Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
24 novembre 2008

Un samedi soir ... (programmé 2)

sur la terre .... à Nice.

Agathe, ma grande fille, m'avait dit :

"Et si on se faisait un resto ? ça fait longtemps .... et puis, il y aura Géraldine" une copine d'internat retrouvée sur Copains d'avant.

Donc rendez-vous est pris, 15 novembre à 20h30.

Tout le monde était là, sauf la copine qui se faisait désirée.

Finalement, je vois arriver ZEZETTE si rappelez vous

dans LE PERE NOEL EST UNE ORDURE.

Un petit mot à la main demandant l'hospitalité (je crois)

le_retour__002

Quel humour, la soirée commençait bien.

le_retour__003

Petit streap tise!

le_retour__005

Et là, j'ai cru faire un malaise, un gros malaise!

le_retour__004

C'était ma Fée Clochette, rentrée beaucoup, beaucoup plus tôt que prévu du Canada

(juste quelques mois d'avance!).

le_retour__007

J'en étais toute retournée, vous imaginez?

Seuls Agathe et David savaient.

le_retour__010

Le grand frère est sous le choc aussi.

Que d'émotions!

le_retour__013

Nous avons terminé la soirée chez David, le fiancé

LE_RETOUR_164

C'est lui, le fiancé comploteur!

LE_RETOUR_075

Joan le neveu "grimpeur" était là

LE_RETOUR_095

Victor, "le petit frère" aussi

LE_RETOUR_118

LE_RETOUR_068

Alex, leur colocataire

 

32730852_pVincent, un ami

Bienvenue chez toi ma Chloé

LE_RETOUR_044

Voilà, ma VéroO, tu sais tout!

Et les petits cadeaux "faits by mamoune" je les lui ai remis en main propre.

Bisous

COURONNE1

 

Publicité
Commentaires
A
les gdes émotions de bonheur, ça fait palpiter! hihi. une sacré surprise ! surprise pr moi qui a pas vu Chloé depuis pas mal de temps! elle a pris un visage de jeune femme. qu'est ce qu'elle est belle. des moments privilégiés qui nous aident<br /> à supporter les aléas de la vie bisous
L
He oui c'est ca qui est bon ... les bonnes surprises comme ca qui donne de belles et bonnes émotions ! <br /> Bon par contre mamoune, tu aurais pu éviter certaines photos ... mais bon c'est fait tant pis ! gros bisous mamounet
S
qu'elle belle surprise !!!!! bisous ma belle
M
Je comprends ton émotion, ça chamboule des coups comme ça. Mais c'est tellement bon de se retrouver... Ca c'est de la surprise
M
Waouuuuuuuuuuuuuuhhh ! Rien que du bonheur !!<br /> Bises Magloo
Publicité
Newsletter
Publicité